Retour sur le Congrès Hypnose & Douleur 2024 - Emergences
La 9ème édition du congrès Hypnose & Douleur 2024 a rassemblé près de 900 professionnels de santé dans le magnifique Palais du Grand Large.
Ces 3 jours de partage sur l'Hypnose et la Douleur ont été un réel bonheur. Les sourires, l'énergie collective et les notes d'évaluation ci-dessous confirment cet engouement à part entière.
Retour en chiffres
Les notes d'évaluation aux questions générales
- 4,88/5 : la note attribuée à l'organisation générale du congrès. Merci aux bénévoles qui y ont largement contribué !
- 4,72/5 : la moyenne générale aux supports d'information proposés… le programme bloc-note, l'application et les emails d'information en amont ont bien plu !
- 4,93/5 : cette note fait honneur au magnifique Palais du Grand Large et sa vue mer.
- 4,58/5 : la note attribuée à la qualité globale du programme confirme l'investissement des conférencier.e.s dans leur partage de connaissances, merci à eux !
Congrès Hypnose & Douleur 2024 : la provenance des participants
" Un congrès extraordinaire, organisé de main de maître et en même temps avec simplicité qui pour moi signifie être vrai! Bravo à vous tous pour ces beaux échanges riches. Je reviens quand vous voulez ! "
Congrès Hypnose & Douleur 2024 : les professions des congressistes
1er congrès Emergences.Bravo pour ce professionnalisme, cette mise en avant de la créativité, de l'humanité et de l'humilité. Le tout dans un cadre magique. Merci à vous
Rendez-vous le 18 octobre 2024 pour le congrès en ligne "L'art de prendre soin"
Emergences, l'IMHELyon et l'IMHETO s'unissent pour organiser leur 1er e-congrès sur le thème du savoir et de la créativité. Au programme de cette journée, 2 conférences et 8 ateliers d'1h30 à choisir. Le e-congrès se déroulera de 9h à 18h.
Comment intégrer plus de créativité dans nos pratiques de soins ?
Comment mettre en place des techniques innovantes et originales appliquées en douleur, psychothérapie, médecine physique, pédiatrie, bloc opératoire, chirurgie et ainsi mieux répondre aux besoins des patients ?