Évalué DPC
OGDPC
Emergences s'engage avec :
ISH CFHTB ESH
Actualités
Retour aux actualités

Témoignage d’une patiente

Revue de presse - Congrès

Le magazine Vice a donné la parole à une patiente atteinte de bruxisme (serrage de dents nocturne), pris en charge par l’hypnose chez le chirurgien-dentiste Jacques Desaulniers au Québec, Canada.

Dr Desaulniers est l’actuel président de la Société Québecoise d’Hypnose (SQH), organisatrice du prochain congrès de la Société Internationale d’Hypnose, en août 2018.

Nous vous rappelons que Gaston Brosseau, ex-président de la SQH, sera parmi nous au congrès « Hypnose & Douleur » du 14 au 16 juin 2018 et particulièrement la veille, pour animer une journée de pré-congrès. Vous avez donc la grande occasion de suivre l’atelier : La vie et l’hypnose, même combat : un rien l’amène… un rien l’anime… un rien la mine…  un rien l’emmène… le mercredi 13 juin 2018, au Palais du Grande Large de Saint-Malo.

Vous pourrez également le retrouver à Emergences, les vendredi 22 et samedi 23 juin 2018, pour son atelier Et si en hypnose, la limite était notre inventivité ?

Ces ateliers de perfectionnement sont ouverts à tous les professionnels de santé ayant déjà suivi une formation préalable en hypnose, dispensée par un institut reconnu par Emergences.