Évalué DPC
OGDPC
Emergences s'engage avec :
ISH CFHTB ESH

FOIRE AUX QUESTIONS DE LA MÉDIATHÈQUE

J’ai effectué un paiement et je n’ai pas reçu mes identifiants :

  • Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, les identifiants sont envoyés instantanément.
  • Si vous avez sélectionné le règlement par chèque ou par virement, vous recevrez vos identifiants une fois le chèque ou le virement réceptionné par nos soins.

Vos identifiants de connexion (votre email et un mot de passe) ont été envoyés sur l’adresse email renseignée lors du paiement. Veuillez vérifier vos courriers indésirables (SPAM) dans un premier temps, il se peut que ce mail ait été redirigé.

Si l’adresse email que vous avez renseignée est erronée, les identifiants de connexion seront envoyés à l’adresse email erronée. Nous vous transmettrons vos identifiants de connexion le cas échéant.


J’ai reçu mon mot de passe mais celui-ci ne fonctionne pas :

IMPORTANT : Nous vous invitons lors de votre connexion à faire un « copier-coller » du mot de passe reçu par mail afin d’éviter toute erreur de recopie.


J’ai perdu mon mot de passe :

Rendez-vous sur la médiathèque, cliquez sur une vidéo et découvrez l’espace de connexion. Rentrez votre email et cliquez sur « mot de passe oublié ».


Puis-je changer mon mot de passe ou mon identifiant ?

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de modifier vos identifiants. Nous vous conseillons de les noter précieusement et de les enregistrer sur votre ordinateur.


Je n’arrive pas à accéder au contenu du congrès en ligne sur ma tablette ou mon smartphone :

Le congrès en ligne est accessible sur ces supports, il se peut qu’une erreur de recopie du mot de passe soit la cause de votre problème. Nous vous invitons lors de votre connexion à faire un « copier-coller » du mot de passe reçu par mail.

Je ne retrouve pas la vidéo d’une conférence/atelier auquel j’ai participé dans une salle filmée :
Certaines vidéos contiennent des données confidentielles (vidéos de patients) que le conférencier a souhaité flouter. Le temps de traitement est de plusieurs semaines mais vous retrouverez la vidéo dès que celui-ci sera effectué.