Évalué DPC
OGDPC
Emergences s'engage avec :
ISH CFHTB ESH

Congrès

Retour sur le congrès 2016

LE CONGRÈS EN CHIFFRES ET GRAPHIQUE

Cette carte et ce graphique illustrent les effectifs du congrès, répartis par région et pays, et par profession.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes, notons tout de même les 58 belges, 24 suisses, 8 martiniquais-guadeloupéens et 3 canadiens qui nous ont fait l’honneur de se déplacer !

Les bretons, hôtes du congrès, représentent l’effectif le plus important, suivis par le pôle Pays de la Loire/Poitou-Charentes et l’Île-de-France.

Les médecins et notamment les médecins anesthésistes sont comme à Quiberon et à La Rochelle, les plus présents, suivis de près par les Infirmiers et les IADE. Notons la présence importante des psychologues, chirurgiens-dentistes et kinésithérapeutes.

Merci à tous !

LE CONGRÈS ÉVALUÉ

Vous avez été près de 600 à répondre à l’évaluation ce qui la rend totalement exploitable pour continuer à progresser. MERCI !
80 % des intervenants ont obtenu une note comprise entre 4 et 5 ! La moyenne générale de la qualité des 180 interventions (contenu et format) est de 4,23/5… ! Ce résultat est exceptionnel.
Vous avez noté l’organisation du congrès : 4,79/5. Un résultat qui a particulièrement touché chacun des membres de l’équipe d’Emergences. Une fois encore, les bénévoles ont assuré !